Aller au contenu principal

Client

  • We Are Impactors

Secteurs

  • Média

Pays

  • Amérique

Expertises

  • Web
weareimpactors.com/

Promouvoir les créateurs de contenu à impact à travers le monde

Contexte

Promouvoir les créateurs de contenu à impact à travers le monde 

Chaque jour, des dizaines de milliers d’influenceurs partagent du contenu sur les réseaux sociaux. Mais quels sont ceux qui suscitent vraiment l’engagement et créent de l’impact positif ? 

WE ARE IMPACTORS a pour objectif de mettre en avant et de promouvoir les contenus médiatiques et les créateurs de contenu qui ont un impact, tout en encourageant la création de nouveaux contenus et en augmentant la portée et l’engagement de nouveaux publics et de nouveaux créateurs.

Challenge

Construire une base de données vidéo robuste, évolutive et interactive

La société Pollution TV basée à Los Angeles n’a pas hésité à traverser l’Atlantique pour trouver son agence partenaire pour relever un immense défi technique et technologique. Ensemble, nous avons imaginé et développé une plateforme digitale sur mesure visant à recenser et coter les influenceurs du monde entier, actifs sur YouTube et Instagram, qui promeuvent des valeurs positives pour l’humanité.

Solution

Un design attrayant pour des performances réelles

Notre équipe a développé une plateforme web sur mesure (principalement développée sous le framework PHP LARAVEL) offrant aux créateurs de contenu du monde entier la possibilité de créer leurs propres profils en ligne, de manière automatisée via un compte Facebook ou Google, et ajouter du contenu vidéo provenant des plateformes Instagram et Youtube.

Les internautes peuvent ensuite parcourir les vidéos présentes sur la plateforme, leur attribuer une note, effectuer des recherches par mots-clés, par thèmes, et appliquer des filtres. L’outil livré propose également un outil de gestion des conflits si le contenu ne respecte pas les conditions générales du site. 

Nous avons proposé un design dynamique, mêlant des notes d’influences pop art et accompagné de multiples tonalités colorées représentant les multiples thématiques à impact proposée par https://www.weareimpactors.com/

Dans la journée qui a suivi le lancement, plus de 1 600 créateurs de contenu du monde entier ont créé leur profil en ligne.

« Travailler avec toute l’équipe de l’agence MOJO a été une expérience fantastique. Nous avons réussi à respecter des délais serrés et à contourner les contraintes liées à la pandémie. La création que nous avons élaborée ensemble est rafraîchissante et accrocheuse. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience. »

ASHER BROWN, CEO ET FONDATEUR – POLLUTION STUDIOS (USA)

Voir aussi

OXFAM

OXFAM

  • Campagne
  • Marketing Digital
Forum Des Jeunes

Forum Des Jeunes

  • Campagne
  • Photo / Vidéo

Toggle menu

Cases

Empowering creators to change the world

We Are Impactors

CLIENT

Pollution TV

SERVICE

Social Media, PR

DATE

2021

PRODUCTS

UX/UI/DEV WEB, Database, Admin Dashboard, Branding, Art Direction, Design, Strategy

SECTORS

Social Media / PR / media

COUNTRY

Los Angeles (USA)

Website Presentation
Introduction

Empowering creators to change the world

Every day, dozens of thousands of influencers share content on social networks. But which ones really spark engagement and create impact? 

WE ARE IMPACTORS aims to showcase and promote impactful media content and content creators, while incentivizing the creation of new content and increasing outreach and engagement from new audiences and new creators.

Challenge

Building a robust, scalable and interactive video database

Los Angeles-based Pollution TV didn’t hesitate to cross the Atlantic to find their agency partner to take on a huge technical and technological challenge. Together, we designed and developed a custom digital platform to identify and rate influencers from around the world, active on YouTube and Instagram, who promote positive values for humanity.

Our Methodology

An attractive design delivering real performance

Our team has developed a custom web platform (mainly developed under the PHP LARAVEL framework) offering content creators from all over the world the possibility to create their own online profiles, via a Facebook or Google login account integration, and add video content from the Instagram and Youtube platforms.

Users can browse videos on the platform, rate them, search by keywords, themes, and apply filters. The delivered tool also offers a conflict management tool if the content does not respect the terms and conditions of the platform. 

We proposed a dynamic design, mixing pop art influenced notes and coupled by multiple coloured tones representing the multiple impactful themes proposed by weareimpactors.com/ 

Within a day of its release, over 1,600 content creators from around the world created their profiles online.

Client’s Feedback

“Working with the entire team at MOJO AGENCY was a fantastic experience. We were able to achieve tight deadlines and managed to work around the limitations due to the pandemic. The creative that we came up with together is refreshing and eye-catching. Overall, it was an excellent experience.”

Asher Browns, CEO & Founder of Pollution TV (USA)